• 25/06/2009

    Alors ce jour là je tente d'approcher les comités d'entreprise. Après avoir essuyé 3 refus, je décroche ma première présentation en entreprise pour le 10 septembre 2009. YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!

    L'entreprise que j'ai appelé après, m'a donné ces coordonnées mail afin de leur faire parvenir de la publicité pour présenter les parfums Aromasun. Et si je suis moi chère je décroche un autre rendez-vous !

    Donc demain je me mets à mon PC pour préparer une maquette pour faire de la promotion de mes produits.

    (Si cela interresse quelqu'un n'hésitez pas à me laisser votre adresse mail et je vous ferais parvenir tout ça ainsi que la liste des parfums)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :