• Comment tout à commencé ?

    J'ai connu les parfums Aromasun grâce à mon ancien comité d'entreprise. Et j'ai craqué pour la qualité, les fragrances et SURTOUT le prix !

    Donc après mon licenciement j'ai décicé de me lancer dans cette activité. Un petit tour sur internet pour établir un premier contact avec la sociéte Aromsun. Celle-ci m'a dirigée vers une VDI manager pour établir le contrat, me donner des astuces, les plus et les moins de cette activité,... Elle est très sympa Sabine !

    Une fois mon contrat reçu à la maison: lecture, signature,...et envoi du contrat. A oui, j'oubliai le chèque de 80 Euros pour la malette de démonstration (60 échantillons, un collecteur, un lait corporel, un déo bille, les bons de commandes, les cartes de visite, les affiches). Et une semaine plus tard je démarrait l'activité.

    L'AVENTURE PEUT COMMENCER!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :