• TARIFS

     Malette de démonstration : 85 Euros

    - 60 échantillons

    - Bons de commande

    - Cartes de visite

    - Plaquette publicitaire

     

     (Si vous êtes interrssés par l'activité faites le moi savoir et je verrais avec mon manager)

     

     

     - 1 parfum = 16 Euros

    - 3 parfums = 42 Euros

    - 1 parfum + le collecteur (en forme de A d'Aromasun) = 21 Euros

     

    Frais de port offerts à partir de 5 lots achetés soit 210 Euros d'achat (sinon frais de port en fonction du poid du colis au tarif en vigueur par La Poste)

     

    POUR AVOIR LA LISTE DES PARFUMS LAISSEZ MOI UN MESSAGE ET VOTRE EMAIL - JE VOUS LA FERAIS PARVENIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.


  • Commentaires

    1
    mandy longo
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 15:43
    bonjour je suis tres interesser par cette activit?vant que je contact aromasun parfums peut me dire comment sa marche exactement? merci beaucoup
    2
    emme
    Mercredi 18 Août 2010 à 22:45
    bonjour j'aimerais avoir la liste des parfums voici mon adresse mail emmeline.@hotmail.fr cordialement
    3
    virginie
    Samedi 23 Octobre 2010 à 11:02
    bonjours serai t il possible d'avoir la liste des parfums et leurs prix a l'adresse suivante : staff36@live.fr merci d'avance virginie
    4
    ode84
    Vendredi 18 Mars 2011 à 15:59
    Bonjour j'aimerais avoir la liste des parfums et leurs prix ainsi que les frais de port à l'adresse suivante ode_wild@hotmail.fr merci d'avance
    5
    thana88
    Jeudi 26 Avril 2012 à 14:08
    bonjour.

    j'aimerais avoir 1 liste des parfums ainsi que les tarifs a l'adresse suivante plus frais de port.. thana88@hotmail.fr ..merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :